Dzieki za uwagi. To je poprawiona wersja:
Tyrant of Vile-Tis
Master of Carnage z Law of Nature
2 Voracious Warriors
2 Hunters of Vile-Tis
Goblin mutant (B)
Okazalo sie ze Tyrant ma jeszcze jedna specjalna zasade nie wymieniana w AB. Otoz gdy wykonuje on poscig lub wchodzi w zwarcie liczy sie to jako szarza
Nie jestem do konca pewien czy to prawda ale to zrozumialem po przeczytaniu tego:
Les Tyrans sont capables, par leur taille et leur puissance, de renverser des montagnes.
A CONFRONTATION, tous les Mouvements d'Engagement ou de Poursuite qu'ils effectuent sont considérés comme des Chargent et donnent aux Tyrans tous les avantages liés à la Charge.
A RAG'NAROK, un engagement est également considéré comme une Charge pour les Unités de Tyrans. Cependant, l'application des pénalités restent soumise au Facteur de Domination des Unités impliquées. Cette aptitude ne permet pas à un Tyran d'infliger des malus lorsqu'il effectue un Mouvement de Poussée.
Les Tyrans de Vile-Tis ne sont pas des Personnages.
A to bylo przy Gwiezdzie Bestii:
Lorsqu'un Chasseur de Têtes rate son test de Tir, le joueur qui le contrôle peut désigner une nouvelle figurine située à 5 cm ou moins de la première et sur laquelle le Dévoreur dispose d'une ligne de vue. Il doit alors tenter un nouveau Jet de Tir, mais le résultat à obtenir sera obligatoirement supérieur de 1 point par rapport au précédent. Si ce second test est réussi, la nouvelle cible est touchée par l'Etoile de la Bête.
A Rag'Narok, chaque Chasseur de Têtes doit désigner sa cible séparément de façon à pouvoir clairement définir les cibles secondaires le cas échéant.
O co tu biega? Zrozumialem cos z drugim celem w odlgeglosci 5 cm, cos tam z polem widzenia, wieksza trudnosc niz poprzednio.